5 raisons de porter des bijoux rappeur

bijoux rappeur

Publié le : 25 août 20226 mins de lecture

Enfiler des bijoux de rappeurs n’est pas destiné uniquement aux passionnés du rap. Le bling bling est une philosophie qui a vu le jour aux États-Unis et véhiculé par beaucoup de gens dans le monde. On peut facilement le reconnaitre par des bijoux de taille imposante et à prix exorbitant. En fait, ces derniers servent à témoigner du succès ou de la richesse de la personne qui les enfile. D’ailleurs, étant rappeur ou pas, les bijoux hip-hop vous aident à vous afficher et montrer au monde à quel point vous réussissez dans la vie. Ainsi, vous allez voir ci-dessous 5 raisons de porter des bijoux de rappeur.

Bijoux rappeur : idéal pour les passionnés du rap

Tous les rappeurs suivent les styles vestimentaires spéciaux. Ils ont des manières spécifiques pour représenter au monde leurs identités. En fait, les rappeurs ont de l’estime de soi assez déplacer. Vous pouvez le constater dans leurs paroles de musique. Dans ce cas, ils essaient toujours de montrer dans leurs clips ou dans leurs vies quotidiennes cette image incarnant le succès et la richesse par le style de bling bling. Cette tendance est basée sur le fait de porter des bijoux rappeur imposants comme de gros bracelets en or, des colliers surdimensionnés, ou des montres Rolex. Effectivement, cette envie de s’afficher des rappeurs date depuis l’origine de cette culture dans la société négro-américaine. Le hip-hop a connu son apogée depuis les années 90. La plupart des stars de rap de cette époque notamment les Notorious BIG viennent des quartiers défavorisés. Du coup, ça leur faisait plaisir de montrer à quel point ils ont réussi dans la vie. De plus, les bijoux de rappeurs permettent de faire sortir un style de vie amusant et flashy. Puis, la nouvelle tendance de rap véhiculée par les jeunes d’aujourd’hui essaie toujours de préserver ce style et cette philosophie. Alors, si vous nagez dans l’univers du rap, porter des bijoux rappeur est indispensable pour vous.

Bijoux rappeur : un large choix

Il existe plusieurs types de bijoux dont vous pouvez trouver sur un rappeur. D’abord, la chaine d’or est un accessoire très prisé dans le monde du rap. Les humains ont déjà porté cet objet depuis des millénaires. Les archéologues ont trouvé dans plusieurs sarcophages dans les 4 points du globe (en Egypte, en Mexique, en Ethiopie,…) des chaines en or. L’or est le seul métal qui ne s’oxyde pas. C’est pourquoi il symbolise le succès, la renommée, la richesse, ce qui convient parfaitement aux tendances bling bling des rappeurs. De plus, vous pouvez trouver de multiples variétés de chaines en or tel que, les chaines glacées, la chaine à chevrons la chaine Figaro, le morceau de Jésus, la chaine grain de café, la chaine à maillons cubains et la chaine de corde ou Dookie. Ensuite, vous pouvez opter pour des montres Rolex ou des bracelets en or de taille imposante sur votre poignet. Il y a aussi les dents en or et ornées de pierres précieuses des grosses bagues. Ainsi, le choix est très vaste en ce qui concerne les bijoux rappeur.

Bijoux rappeur : des accessoires vous mettant en valeur

Les joyaux de rappeurs sont des éléments indispensables dans le style de vie ou « life style » d’un rappeur. Cependant, quel que soit votre style de musique préféré, vous avez toujours intérêt à enfiler ces accessoires. Effectivement, tout le monde peut montrer ses succès par l’intermédiaire de son style vestimentaire et ses accessoires. D’ailleurs, beaucoup de chanteurs qui ne font pas du rap ou de hip-hop en général enfilent des bijoux de rappeurs comme la chaine de grain de café et les bracelets en or de taille imposante. Les bijoux de rappeurs sont ce dont vous avez besoin pour avoir une tenue parfaite. Les chaines à grosse maille visible sont indémodables et toujours d’actualité. De plus, les joyaux bling bling sont à prix exorbitant, du coup vous allez vous distinguer en les mettant. Si vous aimez le luxe, n’hésitez pas à vous munir des bijoux de rappeurs.

Bijoux rappeur : facile à s’enfiler et à trouver

Vous allez surement vous demander : comment porte-t-on les bijoux de rappeurs ? Alors la règle est simple, il vous suffit de disposer des accessoires de rappeurs comme la bague de rappeur et les chaines de grain de café et de les enfiler au-dessus d’un T-shirt xxl. A vous de voir, selon vos gouts, combien de bijoux porter. Si vous aimez le bling bling, vos accessoires devraient être chargés. D’autre part, vous pouvez facilement trouver les bijoux de rappeurs sur internet. Il vous suffit de taper sur votre moteur de recherche le mot clé de votre bijou de rappeur préférer. Vous allez surement avoir plusieurs résultats de boutique vendeurs de bijoux de luxe. Cependant, n’oubliez pas de vérifier l’authenticité des produits mise en vente puisque les arnaqueurs sont présents partout sur le net. Choisissez aussi les bijouteries de luxe qui propose des collections de haute qualité et des gammes uniques.

Plan du site